Click (above) to order
in the US/Canada
~~~

Read Chapter One
'A Session in Provence'

~~~
Follow Tracy on Twitter

~~~
In Dutch
Call Girl van de Jetset
~~~

Visit Tracy at
Guardian Unlimited

~~~

Married Call Girl in Denmark!
Høje hæle og laktaske ~~~

Diary of a
Married Call Girl:

Read an excerpt!
Roundheels & Caballeros

~~~

Hurricane Katrina
Update:
give to the
ABA Bookseller Relief Fund
for hurricane survivors
in the book trade



Tuesday, December 29, 2009
Manhattan koru garu no nikki

Diary of a Manhattan Call Girl (translation, Sanami Takeuchi)

Click here to order from Amazon Japan.

Labels:




Monday, December 14, 2009
Order Online: Un baiser à l'anis

"J’ai eu envie de jouer avec le concept du tourisme et des vacances qui sont rares chez les travailleuses sexuelles. Les prostituées n’ont que peu de vacances et du coup quand elles en prennent, celles-ci ont une autre ampleur. C’est une manière de dire qu’elle prend également des vacances dans sa tête. Cela révèle des pensées féminines. Le personnage principal Nancy est une call girl qui n’a jamais quitté jamais New-York car elle est très attachée à cette ville. Elle n’a absolument aucune idée de ce qu’elle va vivre. Le roman est aussi un combat sur l’engagement de chacun et sur les questions que pose la prostitution. J’ai été inspirée en me disant que Tintin serait réincarné en prostituée ce qui est une situation complètement absurde." - Men's Health

Labels: ,




Sunday, July 12, 2009
Tracy in Men's Health

This Q&A was fun to do! We talked about seduction, cooking, the history and mythology of the hooker's movement... Read it here.

Labels: ,




Tuesday, May 26, 2009
Diary of a Jetsetting Call Girl in France

Un baiser à l'anis by Tracy Quan
Traducteur: Dov Rueff

(Florent Massot - ISBN: 978-2-916546-25-4)

Pour les "civils," je fais un métier de feignasse.

Pourtant, c'est un boulot: sans cesse jouer du pipeau à la terre entière, sa famille, ses collègues. Sans parler de mon mari, qui ne se doute de rien! Pour mes clients, je suis Suzy, une BCBG suffisamment chaude et canon pour gagner sa vie de ses charmes. Le jour où mon client préféré m'invite dans le midi de la France, je me doute bien que ça va être tout sauf des vacances. Mais j'ignore encore que sa résidence est située dans la ville où la relique de Marie-Madeleine, notre sainte patronne, est menacée par des intégristes.

Et mon client ne m'a pas avertie que son cuistot est un sacré beau gosse. A quoi ils coupent l'air de la Provence, pour qu'une pro comme moi craque pour un gay?

To purchase, click here.

Labels: